Sign Up! Login: Password: New User? Forgot? Support
Bienvenue



Bienvenue sur le site de la guilde Pàyne!

Les fifous vous souhaite la bienvenue

Valithria Marcherêv


Valithiria Marcherêve s'est bien remise de son froissage d'ailes, après tout ça n'a pas du être facile de faire rentrer un dragon de cette taille par de si petites portes, il a du falloir bien forcer.
Reine de Sang Lana'



Les news s'enchainent !
Nous avons mis terme au règne de miss Lana'thel ce soir en fin de soirée

Nous sommes passés maître dans l'art des suc....morsures, ce qui nous permet de l'achever sans stress vise à vis du timer ;)

Les premiers boss se font rouler dessus, ce qui nous permet de consacrer d'avantage de temps aux try des derniers. Ainsi, nous en somme à 10/12 en 10 en seulement 1 semaine en rooster full guilde, plus que 2 avant le Lich King, on y arrive doucement mais surement !

Princes de Sang


Harry Potter n'a qu'a bien se tenir. Ce soir, nous nous sommes mêlés des princes de sang !

Grâce à la motivation, et la solidarité de chacun, le chemin vers Arthas se fait de plus en plus droit et sans encombres.
Les Princes de Sang down par Pàyne la première semaine de la formation de son roster, la machine à down est donc bel est bien lancée

Professeur Putricid



A priori il semblait << inoffensif >>. Mais en faite ... un wipe, deux wipes, trois wipes ... La conclusion est : Cavaler !! Qui devient le maître mot du dernier boss de l'Aile de la Pesterie.

Le combat ? Un match de tenis. La balle ? Nous est nos petites jambes. Un blob vert, un blob jaune, on dit que les bottes de certains ont fumés par excès de courses ( Blaxy huuum .. )

Malgrès les try à 1%, Professeur Putricide s'est agenouillé devant les Pàyne.
GG à tous, et à très vite pour les prochains down :)

Trognepus

Quand on va au trône, ca pue !

Après avoir savouré une belle victoire sur Pulentraille, on se retrouve sur le frère jumeau de Trognepus.
Même skin ( pas gatés par la nature les deux fréros ) même décor. Ha non, cette fois les bocaux sont verts au lieu d'oranges.

 Mine de rien, cette symétrie est sympathique et assez plaisante. Il y a vraiment un côté on s'occupe des deux rejetons du docteur Frankenstein avant de s'attaquer au coupable principal.

Ha oui, j'oubliais... Pensez à demander à Blaxy de ne pas aggro les valkyrs si jamais vous wipé avec lui. Il a tendance à ... s'en rapproché un peu trop.

Pulentraille

Si tu as froid aux entrailles ... met un pull !!

Pulentraille, en voilà un nom qui est moche… En même temps, vu la dégaine du boss, ce n’est pas si gênant.
Au final, ce n’est qu’un bon gros boss « gear-check » comme on dit dans le jargon wowesque, très frustant ou tout se joue à un poil de cul. Mais finalement, on l’a eu ! D’un autre coté, on avait plus de poil de cul, fallait bien faire quelque chose…
On notera qu’encore une fois, Blizzard a fait un boss pour que les dps CaC soit au top du kikimeter, les dps distances eux, doivent se contenter de vomir … Mais par contre, le petit plus c’est les tanks qui peuvent DPS sur ce boss ! On peut faire des chiffres à faire pâlir un commercial en savonnette faisant du porte à porte. /love !

Porte mort Saucroc



Ce soir, on a sorti les crocs et il a trouvé la mort ! Son papa le porte et s'en va ...
Porte mort Saucroc finit également par mordre la poussière ...

Combat Aérien


Hummm il est beau ton canon ...
Nous avançons d’un pas de plus dans la Citadelle. Ce soir c’est la canonnière de la Horde que nous avons fait renoncer, au cours d’une bataille bien sympathique.

Un combat bien réussi ! On regrette néanmoins un combat sans trop de difficulté mais vraiment fun :) GG à tous !


Roujin tu l'auras un jour ton boubou tu l'auras ...

Dame Murmemort



Murmemort ne murmurera plus ... elle est morte !

Seigneur Gargamoell
Gargamoëlle à été down par les schtroumphs !!

Le raid 10 Pàyne a commencé par schtroumpfer le seigneur Gargamoelle au terme d’un beau schtroumpf dont on parlera encore à coup sûr dans cent schtroumpfs.
Members Online
There are   members online.
So-and-so has logged on!
%title%
%message%